Author Topic: je n arrive pas a maigrir  (Read 420 times)

BuckCarnar

• Newbie
  • *
    • View Profile
je n arrive pas a maigrir
« on: June 19, 2017, 06:29:07 AM »
De meme que les hommes, elles aiment a mettre dans leurs cheveux une longue epingle en corne de buffle ou en bois, a tete sculptee; les riches ont cette epingle en argent ou en vermeil, surmontee quelquefois d'une grosse tete en filigrane d'or. Je vous laisse donc a penser quelle fut la surprise de ma superieure, lorsqu'on lui signifia, au nom de soeur Marie-Suzanne Simonin, une protestation contre ses voeux, avec la demande de quitter l'habit de religion, et de sortir du cloitre menu pour maigrir disposer d'elle comme elle le jugerait a propos. Le profil des bases obeit au contour donne par le plan de ces piliers; et, dans ce cas, la plinthe conserve son plan carre, dont l'angle saillant est couvert par l'excroissance que forme le tore inferieur de la base. Le jeune poute, de son cote, qui sentait son genie, faisait a regret plier sa fierte devant les habitudes imperieuses que le cardinal-ministre transportait du terrain des affaires dans le domaine des lettres. Autre cause de protestation,et tres juste, celle-la: lorsqu'un mariage est conclu entre personnes appartenant a des cultes differents, il arrive souvent que la femme stipule, en son contrat de mariage, que les enfants a naitre seront eleves dans sa propre religion.